En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le FC Nantes a offert 1 000 places à ses supporters pour le déplacement à Bordeaux

Quatrième du championnat derrière Paris, Monaco et Marseille, le FC Nantes vit un début de saison idéal depuis l'arrivée de Claudio Ranieri. Opposé aux Girondins de Bordeaux ce dimanche, le FCN a également fait preuve d'une belle générosité, en décidant d'offrir 1 000 places à ses supporters pour le derby de l'Atlantique.

Si la priorité était donnée aux groupes de supporters de la Beaujoire, toutes les places ont été écoulées en un peu plus de deux heures. Waldemar Kita, le président nantais, a loué leur fidélité sur le site officiel du club :

"Nos supporters donnent une excellente image du club actuellement. Ce n’est pas un hasard si nous sommes actuellement deuxièmes du championnat des tribunes organisé par la LFP ! Leur soutien joue un grand rôle dans les résultats du club. Je souhaite ainsi les remercier et les voir en nombre dimanche pour encourager les joueurs."

Le parcage visiteurs du Matmut Atlantique sera ainsi rempli à 100%. On risque donc bien d'entendre les supporters nantais dimanche.

Mes doigts se baladent sur le clavier comme un ballon dans les pieds de Bouna Sarr.