En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Il y a une faute sur le maillot 2017/2018 de Montpellier et personne ne s'en était aperçu

Il faut dire qu'il faut faire bien attention au blason du club, mais quand même. Sur tous les nouveaux maillots 2017-2018, comme l'a souligné notre cher confrère Hugo Guillemet dans L'Équipe, il manque un "L" au mot "Montpellier".

Cette erreur se retrouverait sur tous les maillots que porteront les joueurs cette saison ainsi que ceux vendus au grand public dans les magasins et sur la boutique en ligne du club. Quand on se rend d'ailleurs sur le site de cette dernière et qu'on zoome (beaucoup), on peut en effet apercevoir la faute. 

©️ Boutique en ligne MHSC

Selon un supporter du club montpelliérain sur Twitter, ce n'est pas une première : sur les maillots de 2003, toujours sur le blason, un "R" figurait à la place du "P" déjà dans le mot "Montpellier".

Le club a réagi vendredi matin dans un communiqué, en s'excusant auprès des supporters et en leur précisant qu'ils pourraient échanger leur maillot en boutique, se le faire rembourser ou directement changer d'écusson. 

Que des N'Golo Kanté dans ma team.