En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

En le faisant porter à un seul supporter dans le stade, Sunderland révèle son nouveau maillot extérieur

En observant la tribune Sud du Stadium of Light, lors de la première journée de Championship face à Derby County vendredi (1-1), les supporters de Sunderland ont aperçu une drôle de surprise. Brendan O'Donnell, l'arrière-petit-fils de James Allen, le fondateur du club en 1879, portait une tenue loin d'être familière puisqu'il arborait un maillot inconnu de tous, couleur bleu ciel et liserets blancs.

Le lendemain de la rencontre, les Blacks Cats ont ainsi mis fin au suspense et révélé les dessous de cette drôle d'initiative, lancée pour présenter le dernier maillot extérieur que porteront les joueurs de Sunderland cette saison.

Si la surprise fut totale pour les fans de Sunderland, certains ont multiplié les moqueries, dénonçant évidemment le côté peu glamour de l'utilisation d'O'Donnell pour présenter la nouvelle tunique du club. Mais en dépit de son physique loin d'être celui d'un mannequin, l'arrière-petit-fils du fondateur du club s'offre un beau coup de projecteur.

"Pire révélation de maillot de tous les temps"

Brendan O'Connell peut donc se targuer d'avoir été le premier à porter le nouveau maillot de Sunderland, puisque les coéquipiers de Wahbi Khazri ne l'ont encore jamais porté. De quoi être plutôt fier.

Mes doigts se baladent sur le clavier comme un ballon dans les pieds de Bouna Sarr.