En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Un échange inédit en arbitrage va avoir lieu entre la France et la Suisse

Pour la première fois dans l'histoire de l'arbitrage français, un échange international aura lieu entre la FFF et l'ASF (Association Suisse de Football). 

C’est ce qu’on appelle un drôle d’échange linguistique. Surtout, une grande première dans le monde de l'arbitrage français. Dans le cadre d’un accord entre la Fédération Française de Football (FFF) et l’Association Suisse de Football (ASF), l’arbitre français Jérôme Brisard dirigera la rencontre entre le FC Bâle et le FC Saint-Gall 1879, comptant pour la 22ème journée du la Super League suisse.

Inversement, l’international suisse Sandro Schärer arbitrera le match entre le SM Caen et le Stade Rennais FC qui se jouera le même jour à l'occasion de la 26ème journée de Ligue 1 Conforama. À noter qu'il s'agit d'une première et que de nouveaux échanges internationaux devraient être effectués avant la fin de saison entre les deux pays. 

On a hâte de voir ce que ça va donner. 

Je veux vivre d’amour et de Javier Pastore