Un défenseur de Liverpool envoie une lettre (et un maillot) à un jeune fan pour le remercier d'un don généreux

Alfie est un jeune fan de Liverpool pas vraiment comme les autres. Ce jeune garçon a dépensé son argent de poche pour acheter de la nourriture pour les plus démunis. Son geste a été rapporté par la banque alimentaire liée à Liverpool à laquelle il a fait ce généreux don, notamment sur les réseaux sociaux. 

"L'histoire d'Alfie ne sera pas rapportée par les médias, pourquoi le serait-elle ? Notre fan du mois a dépensé son argent de poche pour acheter de la nourriture à donner aux plus démunis."

Et ce geste est même revenu aux oreilles d'un défenseur du club de cœur d'Alfie, Andrew Robertson. Celui-ci fait également régulièrement des dons aux banques alimentaires, et ce qu'a fait le jeune garçon l'a particulièrement touché. Pour le remercier, il lui a adressé une lettre, que le papa d'Alfie a publiée sur Twitter, et il lui a envoyé un maillot qui n'est pas le sien, comme il l'a justifié dans sa missive : 

"Merci à Andrew Robertson pour sa lettre et le cadeau pour mon lad"

"Cher Alfie

Je suis Andrew Robertson de Liverpool. 

J'ai lu sur Twitter que tu as fait quelque chose de très spécial pour la banque alimentaire à Anfield hier soir.

Je me rappelle qu'à ton âge, l'argent de poche était quelque chose de très important et j'imagine toutes les choses que tu aurais pu t'acheter à la place. 

Le fait que tu donnes cet argent à des personnes qui ont besoin d'aide est vraiment formidable (...) Tu es un exemple pour nous tous. (...)

Tu as fait quelque chose d'incroyable sans rien attendre en retour et pour cela je veux m'assurer que tu seras récompensé. 

J'ai un maillot de Roberto Firmino porté cette saison et je lui ai demandé de te le dédicacer, pour te remercier de ce que tu as fait pour la banque alimentaire. Parce que, soyons honnête, personne ne veut le maillot d'un latéral gauche, et c'est pour cela que je t'ai pris celui de Bobby. J'espère que ça t'ira. 

Je vais m'assurer que tout le vestiaire entende parler de ce que tu as fait. Tu as rendu le club fier, ta famille peut être fière de toi. 

Andy"

Que des N'Golo Kanté dans ma team.