Des supporters des Girondins invitent les joueurs bordelais à les affronter pour leur redonner confiance

Au fond du gouffre. C'est là que vous pouvez trouver en ce moment les supporters des Girondins de Bordeaux dont l'équipe reste sur 6 défaites consécutives (11 en 14 matches accessoirement), la dernière en date contre Granville en Coupe de France. Mais les fans sont prêts à tout pour aider leur équipe. 

Dans un communiqué, un des club de supporters des Girondins, la section "Marine et Blanc - Ile de France", invite son équipe non seulement à "se remettre en cause" mais aussi à "reprendre confiance" avec une propositions très particulière :

"Pour te permettre, peut-être, de retrouver le goût de la victoire, on t'invite à jouer contre... notre section foot !

Multiple vainqueur du championnat des supporters et de la coupe des supporters (...), l'équipe de foot des MB IDF sera certainement un adversaire apte à redonner confiance aux joueurs des Girondins (en cas de victoire uniquement)" 

Conscients que leur équipe a surtout du mal à l'extérieur, les supporters girondins proposent même de venir jouer à Bordeaux, pour que toutes les chances soient du côté de leurs idoles. Ils terminent leur communiqué en espérant fortement que le club accepte la proposition et surtout, qu'il évite la Ligue 2 en fin de saison. On en est là. 

Malheureusement, le club a répondu défavorablement à la demande des supporters, leur proposant seulement d'affronter l'équipe des administratifs. Dommage. 

Que des N'Golo Kanté dans ma team.