En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Au Brésil, 36 000 fans sont venus assister à l'entraînement de la Seleção en échange d'un don de nourriture

C'est une belle initiative mise en place par la fédération brésilienne. Samedi dernier, l'équipe du Brésil s'entraînait à Manaus, au nord du pays, trois jours avant d'affronter la Colombie. Et cet entraînement était ouvert au public, à une condition, expliquée ici par la fédé : chaque personne qui souhaitait entrer dans le stade devait faire un don d'un kilo de nourriture non périssable.

36 000 spectateurs ont assisté à l'entraînement du Brésil à l'Arena da Amazônia à Manaus. La condition pour entrer était de donner 1 kilo de nourriture.

Et l'initiative a plu aux Brésiliens, puisque 36 000 spectateurs ont pris place dans les tribunes de l'Arena da Amazônia pour observer Neymar et ses coéquipiers. 

Et selon ce compte Twitter qui suit l'actu de la Seleção, voici les associations auxquelles la fédé reversera les dons : 

Les 36 000 kilos d'aliments seront reversés à 11 institutions brésiliennes. Un beau geste.

Que des N'Golo Kanté dans ma team.