En Angleterre, un joueur a décidé de résilier son contrat pour devenir... tatoueur

À quelques jours d’affronter Tottenham en Cup, le joueur anglais de Newport Sean Rigg a décidé de résilier son contrat pour devenir... tatoueur.

Il y a des jours où l'on a envie de tout envoyer valser pour démarrer une nouvelle vie. À 29 ans, Sean Rigg a choisi de chambouler la sienne en résiliant son contrat avec Newport, club de 4ème division anglaise, à quelques heures du match face à Tottenham en Cup. 

Une grave blessure ? Non. Un conflit avec le club ? Non plus. Le joueur anglais souhaite devenir tatoueur !

En manque de temps de jeu (seulement 50 matches joués depuis 2016), il semble avoir décidé que le moment était venu pour lui de vivre de sa véritable passion : les tatouages. Lors d'une récente conférence de presse, son entraîneur, Michael Flynn, a expliqué avoir tout fait pour le retenir :

"J'ai dit à Sean que je voulais qu'il reste. J'ai essayé de le faire changer d'avis mais je pense qu'il a perdu l'amour du jeu. C'est un garçon intelligent qui n'a jamais causé de problème. Il a juste pensé à son avenir. Je pense que c'est le moment idéal pour qu'il réalise son rêve de devenir tatoueur."

Le club a également tenu à le remercier via un communiqué sur son site:

"Toutes les personnes du Newport County AFC souhaitaient remercier Sean pour tout ce qu'il a fait pour le club. Nous lui souhaitons le meilleur dans ses projets futurs."

Si ses coéquipiers réalisent ce soir l'exploit d'éliminer les Spurs, on compte sur lui pour immortaliser l'évènement par de beaux tatouages.

Je veux vivre d'amour et de Javier Pastore