Le groupe Altice Média lance les six nouvelles chaînes de son bouquet RMC Sport

La Premier League, la Ligue des Champions et l'Europa League. Cette saison, ces trois compétitions seront disponibles en intégralité sur les nouvelles chaînes du bouquet RMC Sport. Au nombre de six, elles ont été dévoilées ce mercredi par la filiale sport du groupe Altice Média.

La grosse nouveauté concerne donc le dispositif qui sera mis en place pour les diffusions des Coupes d'Europe. C'est Jean-Baptiste Boursier (BFM TV) qui présentera les soirées Ligue des Champions, accompagné des membres de la "Dream Team RMC" comme Petit et Dugarry. En plus de diffuser 100% des matches de C1 et de C3, il y aura aussi "deux grands shows" de 18h à 00h30 les mardis et mercredis pour la Ligue des Champions (Champions Zone), et les jeudis pour l'Europa League (RMC Europa).

Concernant les abonnements, ce bouquet est disponible au prix de 9 euros par mois pour les clients SFR et 19 euros pour les non-abonnés. Aucun accord n'a pour l'instant été trouvé avec les autres opérateurs que sont Orange, Free ou Bouygues.

It's all in the game