En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Achille, un chat blanc et sourd, sera le pronostiqueur de la Coupe du Monde de la FIFA™️

Après l'incroyable Paul le Poulpe en 2010, c'est Achille, un chat blanc, qui a été designé pour être le pronostiqueur officiel de la prochaine Coupe du Monde en Russie.

C'est complètement déjanté mais on adore ça. Huit ans après le phénomène Paul le Poulpe, qui avait réussi à prédire tous les résultats des matches de l'Allemagne lors du mondial sud-africain, c'est au tour d'Achille, un chat blanc et sourd de naissance, d'être désigné comme le pronostiqueur du prochain Mondial en Russie.

"Achille le chat, qui vit dans le musée de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg, sera le pronostiqueur officiel de la Coupe du Monde en Russie. Il a l'air heureux."

Cette information a été délivrée par le très sérieux site local R-Sport, qui nous apprend également que le félin a déjà fait ses preuves l'an dernier, en prédisant la victoire de la Mannschaft lors de la Coupe des Confédérations. Contrairement à Paul le Pouple qui faisait connaître ses choix en ouvrant des boîtes de couleurs, Achille fera ses prédictions en choisissant parmi plusieurs bols de nourriture. 

On espère qu'il aura le nez creux pour l'Équipe de France, en l'envoyant jusqu'au bout de la compétition. 

Je veux vivre d'amour et de Javier Pastore