En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Sur Instagram, Zlatan pose avec un billet de banque à son effigie

Zlatan Ibrahimovic collectionne les œuvres en son honneur. Après avoir été le héros d'un roman et après avoir obtenu une statue à son effigie, l'attaquant a désormais droit à un billet de banque de 1 000 Couronnes (soit un peu plus de 100 euros) avec son visage imprimé en plein milieu. Évidemment, il s'est empressé de poster l'image sur les réseaux sociaux, avec une légende typique du personnage.

You have Benjamin Franklin and you have me #bingorimer

Une publication partagée par IAmZlatan (@iamzlatanibrahimovic) le

Vous avez eu Benjamin Franklin, maintenant vous avez moi

Et pour ceux qui pensaient pouvoir dépenser ce billet durant leur séjour en Suède, mauvaise nouvelle : il s'agit en réalité d'un œuvre d'art signée du photographe Bingo Rimer. Mais rassurez-vous : ils sont toutefois disponibles à la vente sur le site de ce dernier. Un billet qui ira bien avec votre collection de dollars, livres sterling et autres monnaies du bout du monde, comme la pièce à l'effigie de Pavel Nedved

À relire : Pavel Nedved a désormais son portrait sur des pièces de monnaie en République Tchèque

It's all in the game