Le Youtubeur AF5 a simulé la finale France-Croatie sur FIFA 18

On adore les simulations de compétition, notamment quand il se passe un peu n'importe quoi. Avec celle effectuée par le Youtubeur AF5, vous allez être servis. Même si on aimerait vraiment y croire.

AF5 a donc décidé de simuler la finale de la Coupe du Monde France-Croatie sur FIFA 18. Côté français, c'est la même compo que face à la Belgique qui est alignée, avec un milieu Pogba-Kanté-Matuidi, Pavard et Hernandez sur les côtés derrière et Giroud en pointe.

Si la Croatie domine pas mal pendant le match, la France se crée aussi de belles occasions notamment par l'intermédiaire de Pogba. Mais à la fin du temps réglementaire, le score est de 0-0, la finale va donc se prolonger 30 minutes de plus. 

Et c'est là que tout se débloque pour l'Équipe de France : Griezmann ouvre le score à la 96e. 

Puis ça devient clairement n'importe quoi : la France se met à jouer en 3-4-3 avec en ailier gauche... Pavard.

Et nous ne sommes pas au bout de nos surprises... Car un joueur va faire le break, il s'agit de Ngolo Kanté, sur une passe de Steven Nzonzi. Franchement on ne s'y attendait absolument pas. 

Cela dit, on veut bien croire dur comme fer à ce scénario qui donne la France championne du monde, d'autant que AF5 avait déjà simulé toute la compétition avant qu'elle ne commence, et FIFA 18 avait donné comme finale... France-Croatie. 

Que des N'Golo Kanté dans ma team.