Vingt ans après la victoire au mondial, France 98 se réunira pour jouer un match de gala

Juste avant le mondial russe, l'équipe victorieuse de 98 jouera un match de gala contre une sélection mondiale d'anciens joueurs. 

En juin prochain, tous les yeux des amoureux de foot seront rivés vers la Russie, où l'Équipe de France disputera le mondial 2018. Mais deux jours avant le lancement officiel de la compétition, un autre événement vaudra le détour, à Nanterre. 

En effet, lors d'une conférence de presse organisée ce lundi par TF1, Bixente Lizarazu, Laurent Blanc et Youri Djorkaeff ont annoncé que l'Équipe de France 98 se réunira le 12 juin prochain, afin de disputer un match de gala à la UArena face à une sélection mondiale d'anciens joueurs. 

Et Laurent Blanc l'a confirmé : "Tous les Bleus de 98 seront présents, les 22 mais également les 6 de la liste élargie." Tous, sauf un. Évidemment, Didier Deschamps sera absent de ce rassemblement, étant donné qu'il sera en Russie à quelques jours du début du mondial. 

La sélection France 98 pour ce match de gala : Nicolas Anelka, Ibrahim Ba, Fabien Barthez, Laurent Blanc, Alain Boghossian, Vincent Candela, Lionel Charbonnier, Marcel Desailly, Bernard Diomede, Martin Djetou, Youri Djorkaeff, Christophe Dugarry, Thierry Henry, Christian Karembeu, Pierre Laigle, Bernard Lama, Sabri Lamouchi, Franck Leboeuf, Lionel Letizi, Bixente Lizarazu, Emmanuel Petit, Robert Pires, Lilian Thuram, David Trezeguet, Patrick Vieira, Zinédine Zidane

On ne sait pas encore qui seront les anciennes stars qui affronteront les anciens Bleus, mais tout devrait être dévoilé assez rapidement. Les places seront mises en vente les 19 et 20 mars sur le site de Vente Privée, et dès le 21 mars sur le site de la UArena

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.