Vidéo : un youtubeur imagine un championnat entre les plus grandes nations sur FIFA 18

Beaucoup plus de suspense qu'en Ligue 1. 

À l'approche de la Coupe du Monde en Russie, tous les yeux sont désormais tournés vers les grandes nations du football. Qui sera champion du monde ? La confirmation de l'Allemagne, le retour de l'Espagne, un nouveau titre pour les Bleus 20 ans après ? Difficile de dire, tant le format d'un mondial peut créer des surprises. 

Afin de supprimer cet aléa et de juger quelle est réellement l'équipe la plus forte sur le long terme, un youtubeur anglais du nom de GardieFIFA a créé un championnat sur FIFA 18, opposant les 24 plus grandes nations du foot. 

Un énorme championnat de 46 journées, qui a livré toutes ses promesses. À la mi-saison, la France est leader avec un petit point d'avance sur le Brésil, devant l'Espagne, l'Allemagne et le Portugal. Et les Bleus n'ont pas faibli étant donné... QU'ILS SONT CHAMPIONS EN FIN DE SAISON ! L'équipe de Didier Deschamps termine solide leader avec 10 points d'avance sur l'Italie, auteur de la belle remontée de la deuxième partie de saison, l'Espagne complétant le podium. 

Et au classement des buteurs, grosse surprise : c'est Mesut Özil qui termine à la première place (19 buts), devant Dimitri Payet (18 buts) et Thomas Lemar (18 buts). Tout est normal. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.