Vidéo : voici "Christophe Jallet", le rap à la gloire du Divin Chauve

Alors qu'actuellement les débats font rage concernant les albums de Damso et de SCH, chez Football Stories on a trouvé notre petit chouchou. Il s'agit de Dodu l'Éléphant, un rappeur et ingénieur du son originaire de Biarritz, qui nous a lâché un petit bonbon ce vendredi : un rap consacré à la légende Christophe Jallet.

S'il fait du rap "par passion, et non pour se payer à manger", Dodu l'Élephant a quand même des projets dans la musique. La preuve avec son EP appelé 15 000 clopes qui sort ce vendredi, dans lequel est présent le son "Christophe Jallet". Un rap sur le Divin Chauve ? Une évidence pour l'artiste :

"J'avais envie de faire une chanson portée à 100% sur foot. Christophe Jallet est un joueur que j'aime beaucoup, qui a un style à l'ancienne et des valeurs qu'on ne retrouve pas dans le foot actuel : pas de gomina dans les cheveux (en même temps, pour Jallet c'est compliqué mdr, ndlr), ni de chaussures fluo."

Bien entendu, ce rap a pour vocation d'être humoristique, tout comme le clip, réalisé par Mims Vidéo. Des images de Christophe Jallet, des "fonds verts grossiers assumés, sans paillette, à l'image du joueur", tout en gardant un certain sérieux dans l'instru et le flow. Et ce n'est pas le seul titre dans lequel l'artiste parle de foot :

"Dans chaque son de mon EP il y a des petites références au foot. Et il y a même une chanson qui s'appelle "Rekiki",  dans laquelle le refrain est entièrement dédié à Karim Rekik" (qui est toujours sous contrat à l'OM, peux ceux qui, comme nous, se sont posé la question, ndlr)

De notre côté, on adore vraiment son délire. Si vous souhaitez en découvrir plus sur cet ovni qu'est Dodu l'Élephant, n'hésitez pas à visiter sa page Facebook et son compte Youtube.

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.