Vidéo : Kompany et des joueurs de City ont fêté le titre de champion dans un pub avec des fans

Ce dimanche, Manchester City a été sacré champion d'Angleterre... dans son canapé.

Vainqueur de Tottenham samedi soir, les Citizens pensaient devoir attendre le week-end prochain et la réception de Swansea pour remporter leur premier titre de champion depuis 2014. Mais leur voisin mancunien a été sympa. En étant battus par West Bromwich Albion à Old Trafford, les Red Devils ont en effet offert ce titre à Manchester City, qui a donc été sacré devant sa télé.

Le capitaine des Skyblues, Vincent Kompany, a ainsi pu fêter le but de Jay Rodriguez pour West Bromwich depuis un foyer dans lequel il regardait le match... 

... avant de célébrer le titre de champion dans un pub avec des supporters. Et il n'était pas seul : Bernardo Silva, Fabian Delph, John Stones et Kyle Walker s'étaient également joints à la fête. 

Le Belge a ainsi lancé le traditionnel chant célébrant les champions outre-Manche et a également donné le départ d'une fête qui devrait durer encore quelques semaines à Manchester, avant la remise officielle du trophée. Une belle manière d'oublier la déception de la Ligue des Champions. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.