Vidéo : Usain Bolt confirme qu'il s'entraînera avec le Borussia Dortmund

La star de l'athlétisme Usain Bolt a confirmé qu'il allait bientôt s'entraîner avec le Borussia Dortmund. L'occasion pour lui de réaliser l'un de ses rêves : devenir footballeur.

Et si le Borussia Dortmund tenait la recrue de l'année en la personne d'Usain Bolt ? On vous en parlait il y a peu, et la star du sprint jamaïcain a confirmé dans une interview au quotidien Bild qu'il allait rejoindre le club allemand pour s'entraîner avec eux.

Dans cet entretien, l'homme le plus rapide du monde parle de sa passion pour le football et nous en dit un peu plus sur son niveau.

Et pour les non-anglophones, rassurez-vous, nous avons retranscrit les meilleurs moments de l'interview, dont une comparaison géniale avec un joueur de Manchester :

"Je vais avoir une chance de m'entraîner avec Dortmund pendant une semaine. Des personnes ont cherché et suggéré plusieurs équipes où je pourrais me mettre au foot. (...) Je ne viens pas pour voir si je suis bon. Je joue au football tout le temps avec mes amis. Je peux avoir un bon niveau, donc si je m'entraîne je pourrais être plutôt bon."

"Je vais pas mentir en disant que je suis le meilleur footballeur au monde, mais je suis à un bon niveau, peut-être à celui de Wayne Rooney."

Pas sûr qu'il soit au niveau de Rooney, mais il pourra au moins rivaliser à la course avec Jesse Lingard.

It's all in the game