En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : Thauvin, Mbappé, Mendy et Tolisso chantent pour leur première chez les Bleus

C'est désormais une tradition bien ancrée chez les footballeurs. Dès qu'un petit nouveau intègre le vestiaire, il doit passer par le traditionnel bizutage en chanson lors du repas. 

Ainsi Florian Thauvin, Kylian Mbappé, Benjamin Mendy et Corentin Tolisso n'ont pas échappé à la règle, et ont poussé la chansonnette lors de leur première sélection en Équipe de France. Pas de micro, mais une bouteille d'eau pour faire entendre les voix : un classique.

Et comme sur un terrain, Kylian Mbappé n'a pas semblé intimidé par ses aînés. Le jeune monégasque s'est lâché sur le son "C’est plus l’heure" de Franglish, Vegeta et Dadju...

... tout comme son coéquipier Benjamin Mendy, qui s'est bien entendu empressé de chanter "Qu'est-ce qui se passe", un son de JuL dans lequel il apparaît.

Moins à l'aise, Corentin Tolisso s'est essayé sur du Soprano avec le titre "Inaya"...

... tandis que Florian Thauvin a murmuré les paroles de "Cindy", un son du groupe la Synesia.

Si on est intimement persuadé qu'aucun ne fera carrière dans la musique après le foot (hormis Mbappé, avec lui on peut s'attendre à tout), on espère qu'ils seront un niveau au-dessus sur la pelouse, dès samedi face au Luxembourg.

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.

(Mattia Destro is a fraud)