Vidéo : avant la reprise, Ousmane Dembélé s'entraîne sur Football Manager en direct sur Twitch

OUI OUI ! 

C'est la saga de l'été. En pleine Coupe du Monde, Ousmane Dembélé a fait parler de Football Manager grâce à sa partie enflammée avec le Winchester FC, dans le Wessex. Forcément, cela a fait un gros coup de pub à FM 2018, jeu fétiche de FM Guru, le joueur français qui a participé récemment à la première Coupe du monde de l'histoire du jeu. 

Et comme une évidence, il a invité Ousmane Dembélé sur sa chaîne Twitch pour un live autour de Football Manager. L'objectif : choisir chacun une équipe de Premier League, et se disputer ensuite le titre en ligne lors d'une saison complète. Ça sera Arsenal pour Dembélé, et Liverpool pour FM Guru. 

Regardez Réseau avec Ousmane Dembélé ! de FM_Guru sur www.twitch.tv

Et Ousmane Dembélé a joué le jeu à fond. Durant plus de 3h30, le champion du monde français a répondu aux questions des spectateurs, le tout en avançant dans sa partie. Sa meilleure réponse ? Celle sur la question lui demandant comment est Lionel Messi au quotidien : 

Et Dembélé a fait mieux que de la figuration. Après 4 journées de championnat (oui, FM c'est très long), Ousmane Dembélé et Arsenal sont premiers de Premier League, notamment grâce à un succès face au Liverpool de FM Guru (2-1). Une victoire face à un joueur pro : champion du monde clavier en main le Dembouz. 

Et ce n'est pas fini. Dembélé a quitté le live car "il avait entraînement". Il a promis de revenir dans la soirée pour continuer la saison. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.