Vidéo : Neymar trouve chaussure à son pied dans un épisode de "Sneaker Shopping"

Advertising
Afficher la pub

Neymar a fait son choix. Ou plutôt ses choix. Durant son passage à Los Angeles cet été, l'international brésilien a tourné pour le site Complex un épisode de "Sneaker Shopping". Comme le nom de l'émission l'indique, la star s'est adonnée à une session d'achats de pompes en toute décontraction et - avouons-le - de bon goût.

Entre deux choix de baskets, le joueur du Barça s'exprime sur ses préférences, et balance quelques anecdotes croustillantes. Il raconte que petit, il jouait au foot avec une paire de Jordan, qu'il a malheureusement dû jeter à cause des nombreux trous qu'elle avait. Neymar parle aussi de son compatriote Daniel Alves, qui "s'habille comme personne", de Justin Bieber ("Il a le niveau pour être professionnel") et de sa rencontre avec Michael Jordan, dans le cadre de la collaboration entre la marque du sextuple champion NBA et le Brésilien.

Au final c'est avec une quinzaine de paires que Neymar est reparti. Pour découvrir lesquelles, on vous laisse visionner la vidéo ci-dessus.

It's all in the game

Savoure le football pop
avec Coca-Cola et Konbini.