Video : Netflix dévoile le premier trailer du docu-série sur la Juventus Turin

J-7 avant les premiers épisodes. 

Il y a près d'un mois, Netflix dévoilait la date de diffusion des trois premiers épisodes du docu-série autour du club de la Vielle Dame. Le 16 février prochain, les amoureux des Bianconeri (ou du foot tout court d'ailleurs) auront l'occasion de découvrir les coulisses de la Juventus dans ce documentaire appelé "First Team", en immersion dans la vie des plus grands joueurs du vestiaire. 

Et à une semaine de la diffusion de ces premiers épisodes, Netflix a voulu nous offrir un petit cadeau en dévoilant le premier trailer de ce docu-série. 

"First Team : la Juventus sur Netflix à partir du 16 février"

Ce court extrait, d'un peu plus d'une minute, est axé autour de la défaite du 3 juin dernier face au Real Madrid (4-1). Une deuxième finale de C1 perdue en trois ans, qui permet aux joueurs Bianconeri de développer cette "mentalité de battant" malgré l'échec. Un état d'esprit qui colle à la peau de ce club pas comme les autres, qui forme ses joueurs à être "des hommes avant d'être des footballeurs" selon Claudio Marchisio. 

Plus que sept jours à patienter avant de découvrir les trois premiers périodes en intégralité donc : on a plus que hâte. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.