Vidéo : comment obtenir gratuitement Lionel Messi dans le mode carrière de FIFA 18 ?

Advertising
Afficher la pub

Lionel Messi à Brighton ? Et oui, c'est possible... 

... tout du moins dans FIFA 18. Un youtubeur anglais du nom du BMOnus a en effet trouvé un petit bug dans le jeu, qu'il a souhaité partager avec ses abonnés. L'objectif : obtenir Lionel Messi gratuitement dans le mode carrière de FIFA 18, avec n'importe quel club. 

Pour nous prouver que cela est possible, il a fait le test avec deux clubs anglais, Brighton et Wolverhampton. Une réussite dans les deux cas. 

Et pour obtenir le quintuple Ballon d'Or gratuitement, il est important de suivre un processus précis. Tout d'abord, ajuster le budget du club afin d'avoir au minimum 500 000€ de disponible au niveau des salaires. Une fois cette opération effectuée, vous pouvez entrer en négociation avec Lionel Messi, à qui il ne reste qu'un an de contrat au Barça dans le jeu. 

La clé du succès de cette négociation ? Accepter tout ce que demande l'Argentin, afin de ne pas dépenser un euro en frais de transfert. Il réclamera environ 450 000€ par semaine, un peu moins que ce qu'il touche au Barça actuellement, et une grosse prime s'il participe à plus de 20 matches avec votre club. Si vous acceptez ces termes, Messi deviendra gratuitement un joueur de votre équipe à la fin de la saison, une fois son contrat avec le Barça terminé. Et mercé.  

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.

La pause pop football bien méritée
avec Coca-Cola et Konbini.