En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : le jeune Bradley a accompagné Jermain Defoe sur la pelouse de Wembley

Atteint d'un cancer en phase terminale, le jeune Bradley Lowery a accompagné Jermain Defoe lors de l'entrée des joueurs d'Angleterre - Lituanie à Wembley. 

C'est une véritable amitié qui est en train de naître entre le buteur de Sunderland et ce jeune fan du club atteint d'un cancer. Après avoir découvert le combat de Bradley lors du match opposant Sunderland à Everton, Jermain Defoe n'a cessé de soutenir le jeune fan des Blackcats âgé de tout juste 5 ans.

Ainsi, lorsque l'attaquant anglais a appris sa sélection avec les Three Lions, il a proposé à Bradley d'entrer sur la pelouse à ses côtés. Un véritable rêve pour ce gamin, qui est même rentré en tête de file grâce au beau geste de Joe Hart, pourtant capitaine de l'équipe.

Dans une interview au DailyMail, la mère de Bradley s'est exprimée sur cette soirée magique :

"Bradley était tellement excité d'être une des mascottes de l'Angleterre. Il en a parlé tous les jours lorsqu'il a appris que ça allait se passer. Bradley a touché tellement de gens avec son histoire. Nous sommes très fiers de notre petit garçon."

Même discours pour Jermain Defoe, buteur pour la première fois avec les Three Lions depuis septembre 2012, qui a eu du mal à gérer l'émotion de cette soirée :

"C'est super de marquer, mais ce qui compte c'est la victoire et l'état d'esprit de l'équipe. C'est difficile de mettre des mots sur cette soirée. Je ne devais pas laisser échapper mes émotions au début, quand le petit Brad était avec moi."

Une soirée de rêve pour le jeune garçon, qui continue de lutter contre la maladie grâce à des dons qui ont atteint près de 400 000€. Pour la petite histoire, le jeune Bradley avait également remporté le but du mois de décembre en Premier League, grâce à son pénalty transformé à la mi-temps du match contre Chelsea.

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.