En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : au Japon, un club organise un escape game façon "The Walking Dead"

Si vous avez toujours voulu savoir ce que cela faisait d'échapper à une horde de zombies, le club de Kashima Antlers au Japon a ce qu'il vous faut.

L'équipe de Kashima Antlers organise le 3 mai prochain un escape game dans son stade, dans lequel les participants doivent fuir une bande d'hommes et de femmes contaminés par un étrange virus. Pour faire monter la sauce, le club a sorti un trailer le mois dernier, qui n'a rien à envier à ceux de The Walking Dead, avec en guest Koji Nakata, la légende du football japonais.

Mais dans cet escape game, il ne s'agit pas que de courir pour échapper aux zombies. D'après le site Football-Tribe, les joueurs doivent aussi résoudre des puzzles situés dans quatre zones afin de découvrir le "remède" à ce virus qui transforme les humains en zombies. Tout un programme. Et pour les heureux gagnants, il y a à la clé des maillots dédicacés et des ballons de matches. Ça vaut bien la peine de se prendre pour Daryl Dixon.

It’s all in the game