En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : un film retraçant le légendaire match de 1989 entre Liverpool et Arsenal va voir le jour

Il s'agit sûrement de l'une des dernières journées les plus haletantes de l'histoire de la Premier League. 

Petit flashback. En mai 1989, Liverpool reçoit Arsenal à Anfield, pour le dernier match de la saison de Premier League. Les Reds sont leaders, avec trois points d'avance sur les Gunners, en plus d'avoir une meilleure différence de buts. Seule chance pour les hommes de George Graham d'être champions : gagner avec deux buts d'écart à Anfield. 

Et dans ce match, tous les ingrédients étaient présents : du suspense, de l'engagement, et un final absolument incroyable, qui a vu les Gunners sacrés champions d'Angleterre. Et afin d'immortaliser cette soirée, Universal a décidé de produire un film appelé 89, retraçant cette soirée d'anthologie. 

Dans ce film, les quatre héros de la saison (Lee Dixon, George Graham, Tony Adams et Michael Thomas) sont réunis, afin de raconter les coulisses de cette soirée pas comme les autres. 89 sera disponible en DVD, Blu-ray et en téléchargement digital dès le 20 novembre. Un must-see. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.