En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : sur FIFA 18, un youtubeur a opposé le meilleur onze européen au meilleur onze sud-américain

C'est une question que l'on s'est tous posée au moins une fois : quel serait le résultat d'un match opposant la meilleure sélection européenne au gratin sud-américain ?

Afin de répondre à ce mystère, un youtubeur du nom de Rich Leigh a voulu tenter l'expérience. Pour cela, il a composé deux onze sur FIFA 18, regroupant les meilleurs joueurs des deux continents. Et afin de ne pas faire de jaloux, il a tout simplement pris les joueurs ayant les meilleures notes à chaque poste : pas de favoritisme ici. 

Le onze sud-américain : 

Le 11 sud-américain (© Rich Leigh)

Le onze européen : 

Le 11 européen (© Rich Leigh)

Très clairement, on est sur deux Dream Team (et ça malgré l'absence de Paul Pogba, c'est dire.) Et afin de ne pas fausser le match en jouant avec l'une ou l'autre des équipes, ce youtubeur a choisi de laisser l'IA jouer seule ce match. 

Et dans ce match de gala, c'est... l'équipe sud-américaine qui s'est imposée (2-1). Après avoir été menés suite à un but de Cristiano Ronaldo, les coéquipiers de Léo Messi l'ont finalement emporté, grâce à un doublé de Gonzalo Higuain (2-1). Une nouvelle victoire pour l'Argentin, dans son duel de toujours avec CR7. 

Si vous êtes un fan de FIFA 18, n'oubliez pas que vous pouvez représenter le club de votre ville lors de la eCOPA Coca-Cola, en vous inscrivant directement sur le site de l'événement

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.