En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : Éric Cantona pose son couplet sur un morceau de jazz pour enfants

En novembre 2016 sortait Jazz Loves Disney, une compilation des plus grands classiques Disney revisités par des artistes jazz. Un disque qui a fait un véritable carton, au point qu'un deuxième volume va sortir cet hiver. 

Et dans ce dernier, on pourra retrouver Jamie Cullum, également présent sur le premier opus, en duo avec un certain... Éric Cantona. On connaissait les talents de l'ancien Mancunien sur les terrains, sur scène, mais pas encore micro en main. Et c'est sur un remix jazz de "Be our Guest", incroyable chanson tirée de la Belle et la Bête, que le King a posé son premier couplet. 

Un featuring plutôt étrange mais qui fonctionne, pour le plus grand plaisir de Jamie Cullum, fan de l'ancien numéro 7 des Red Devils

"J'ai grandi en regardant jouer Éric Cantona. Il n'est pas seulement un grand joueur de foot, c'est aussi un grand acteur, un grand personnage, un homme intelligent et une figure emblématique de la France, c'est parfait !"

Une chanson à retrouver en intégralité sur la compilation "Jazz Loves Disney Volume 2", dès le 10 novembre prochain.  

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde. (Mattia Destro is a fraud)