En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : EA Sports révèle un nouveau trailer de FIFA 18

Ce week-end à Los Angeles avait lieu le lancement de l'E3, le plus grand salon internationale du jeu vidéo. En ouverture de cet événement, EA Sports a été mis à l'honneur avec la présentation de FIFA 18, attendu par beaucoup après la réussite du précédent opus. 

Si nous avions déjà pu obtenir des informations sur le jeu fin mai, lors d'une présentation organisée à Paris, le développeur américain est allé plus loin dans la Cité des Anges, en dévoilant un nouveau trailer. 

Au programme : la mise en avant de son moteur graphique, permettant un réalisme toujours plus avancé. On retrouve notamment Cristiano Ronaldo, star de ce prochain opus, et les différentes célébrations qui ont marqué les esprits, dont le Matuidi Charo. On sait déjà comment on fêtera nos premiers buts le 29 septembre prochain, lors de la sortie officielle du jeu. 

À relire : on a testé FIFA 18 en avant-première

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.