En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : découvrez le foot-billard avec un joueur de Tottenham

Après avoir découvert le teqball, place aujourd'hui au foot-billard grâce à Tottenham et son défenseur Toby Alderweireld. 

Pas sûr que le foot-billard ne devienne un sport olympique lorsque l'on voit cette vidéo publiée par le compte Youtube de Tottenham. On y voit Toby Alderweireld, défenseur belge de l'équipe, s'essayer à cette nouvelle pratique qui reprend les codes des deux sports. Les boules de billards sont remplacées par des ballons qu'il faut rentrer dans les huit trous de la table en moins de 45 secondes.

Un exercice facile à première vue, où Alderweireld galère totalement, ne rentrant que trois ballons. Il se rattrape un peu sur le ballon bonus, ce dernier étant posé sur un plot. Un bonus qu'il réussit au deuxième essai, rajoutant deux points à son total (il aurait pu en ajouter trois s'il avait réussi du premier coup.)

Reste à son coéquipier Kieran Trippier de faire mieux, lui qui sera le prochain à s'essayer au foot-billard au sein du club de Tottenham.

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.