Vidéo : les Bleus ont remis des billets pour France-Australie à 23 supporters ayant fait 3 500 kilomètres pour les voir

C'est ce qu'on appelle une belle récompense. 

Ce lundi, 23 irrésistibles supporters de l'Équipe de France ont vécu une matinée particulière. En effet, après avoir parcouru près de 3 500 kilomètres en bus depuis la France pour rejoindre Istra, ville de Russie où séjourne l'Équipe de France, ces courageux fans ont pu rencontrer les Bleus. Une invitation surprise dans le camp de base des hommes de Didier Deschamps, qui les ont reçus afin de les remercier pour ce soutien... et leur remettre un petit cadeau : leur billet pour le match face à l'Australie, ce samedi à Kazan. 

Et forcément cela a ravi les fans, notamment Hervé Mougin, le président des Irrésistibles Français : 

"En 48 heures, on a fait 3 500 kilomètres en car depuis la France, sans compter les 5 heures passées à la frontière russe. On est arrivés à 5 heures du matin à notre hôtel... pardon notre auberge de jeunesse dans laquelle on est 14 par chambre, et après avoir dormi un peu on se retrouve là, avec les Bleus. À la base, on venait pour encourager l'Équipe de France au stade, mais pouvoir les rencontrer quelques minutes et qu'ils aient la sympathie de venir nous voir, discuter, faire une photo, c'est une belle récompense."

En tout cas, chapeau à ces fans qui représentent mieux que personne le soutien de tout un pays derrière notre Équipe de France pour ce mondial. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.