En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : voilà ce que donne un match du Barça dans un Camp Nou complètement vide

Le FC Barcelone se souviendra longtemps de ce dimanche 1er octobre. Victorieux 3-0 face à Las Palmas, les Blaugrana ont disputé la rencontre dans un Camp Nou totalement vide, comme l'avaient décidé les dirigeants catalans. Si cette décision, prise en guise de soutien au référendum d'autodétermination organisé en Catalagne, a fait grincer des dents au niveau de la Ligue espagnole, elle a aussi donné lieu à un drôle de match.

Sans les supporters dans les travées de l'enceinte barcelonaise, l'ambiance était assez spéciale. Et la caméra placée sur le bord de la pelouse, dont les images sont rapportées par Movistar +, offrent quelques séquences particulières.

On peut ainsi entendre facilement les réclamations des joueurs, les consignes tactiques des entraîneurs et même les doux mots de Luis Suárez après une occasion ratée. Savoureux.

Mes doigts se baladent sur le clavier comme un ballon dans les pieds de Bouna Sarr.