En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : un nouveau teaser survitaminé pour le retour d’Olive et Tom sur la pelouse

TV Tokyo en a profité pour dévoiler une partie du nouveau générique d’introduction.

Il est l’heure de ressortir du placard vos maillots de foot flanqués du logo de la Newteam : Olive et Tom vont rechausser leurs crampons dans une toute nouvelle adaptation du manga Captain Tsubasa. Le remake des deux prodiges du ballon rond sera lancé le 2 avril prochain sur TV Tokyo au Japon, et la chaîne fête l’événement avec un tout nouveau teaser et les premiers artworks des personnages.

Si on retrouve quelques images apparues dans le trailer officiel, cette nouvelle bande-annonce contient des passages inédits qui raviveront la flamme des kids bloqués devant Youpi ! L’école est finie et Le Club Dorothée à la fin des années 1980 puis au début des nineties. C’est aussi l’occasion de découvrir le thème musical inédit de l’anime, composé par le groupe Johnny’s WEST et intitulé "Start Dash!".

Du côté du character design, les fans de la première heure ne se sentiront pas trahis par les nouveaux dessins qui respectent les apparences originales de Danny Mellow (Takeshi Sawada en VO), Ed Warner (Ken Wakashimazu), Julian Ross (Jun Misugi), Phillip Callahan (Hikaru Matsuyama) et des frères Derrick (Kazuo et Masao Tachibana).

Pour le moment, TV Tokyo a prévu une saison de 52 épisodes. En attendant qu’une chaîne française obtienne les droits de diffusion, le remake de Captain Tsubasa a de grandes chances d’atterrir sur la plateforme Anime Digital Network.

© TV Tokyo

© TV Tokyo