À l'occasion du Trophy Tour, le trophée de la Coupe du Monde sera à Paris le 20 mars

Après avoir parcouru une partie du monde, le trophée de la Coupe du Monde sera à Paris le 20 mars prochain. 

Cela fait 20 ans que les Français attendent ça. Vingt ans que Zidane et ses coéquipiers ont soulevé le trophée le plus prestigieux du monde et ont fait vibrer comme jamais le peuple français. Et avant de pouvoir admirer Paul Labile Pogba avec ce fameux trophée en main en juillet prochain, les fans de l'Équipe de France auront l'occasion de l'approcher le 20 mars (le trophée, pas Pogba). 

En effet, dans le cadre du Trophy Tour organisé par Coca-Cola et la FIFA, vous aurez l'opportunité de prendre part à un événement riche en surprises au Forum des Halles, pour revivre la liesse de France 98 et célébrer le 20e anniversaire de la victoire des Bleus. 

Durant cet après-midi, vous aurez l'occasion de découvrir des objets de collection datant de 1998 comme des maillots de joueurs ou le célèbre carnet noir d'Aimé Jacquet, mais également de revoir la fameuse petite mascotte Footix. Bien entendu, il y aura aussi une salle dédiée au trophée de la Coupe du Monde, qui sera exposé toute la journée. Les passionnés pourront se prendre en photo avec et ainsi partager ce souvenir inoubliable à tous leurs petits potes. 

Cette journée sera également rythmée par le son "Colors" de Jason Derulo, le chanteur américain ayant été choisi pour composer l'hymne de la Coupe du Monde. Et si le son en intégralité ne sera pas dévoilé avant le 16 mars prochain, vous pouvez toujours jeter un œil au premier teaser :