En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Voici le top 10 des meilleurs joueurs de FIFA 18

On l'attendait depuis une semaine.

Depuis mardi dernier, on vous présentait le classement des meilleurs joueurs de FIFA 18, une vingtaine de joueurs à la fois, en commençant par le 100e.

Cette fois, on y est enfin. Voici les 10 meilleurs joueurs du jeu FIFA 18 : 

10. Gonzalo Higuaín (90)

Il aura 30 ans cette année, mais Gonzalo Higuaìn n'a rien perdu de son efficacité devant le but. Avec 87 en tir et 83 en dribbles, l'attaquant argentin sera très dangereux (ou très utile) dans la surface de réparation. Un joueur très complet. 

9. Toni Kroos (90)

Vu son importance au sein de l'effectif madrilène, on s'attendait à le retrouver en haut de ce classement. Le milieu de terrain s'en sort très bien, avec notamment 88 en passes, mais également une belle note de 81 à la fois en dribbles et en tir. Un véritable playmaker

8. Eden Hazard (90) 

Les fans de Chelsea sont impatients de le revoir jouer en Premier League. Leurs adversaires, moins. Eden Hazard est le genre de joueur qui peut faire la différence à lui tout seul. Il a largement contribué à la victoire de Chelsea en Premier League la saison dernière, et ses stats le reflètent : une vitesse impressionnante de 90, des dribbles de 92, une note de 84 en passes et de 82 en tir. 

7. Sergio Ramos (90)

C'est le meilleur défenseur du jeu. 83 en physique, 88 en défense, le Madrilène sera difficile à passer. À 31 ans, Sergio Ramos continue de prouver qu'il est indispensable au sein d'une équipe qui a tout de même remporté deux C1 consécutives. Il est difficile de monter plus haut. 

6. Robert Lewandowski (91)

Que dire de plus de l'attaquant polonais ? C'est l'efficacité incarnée devant le but. Avec 88 en tir, 86 en dribbles, 82 en physique et 81 en vitesse, difficile de l'arrêter une fois qu'il est lancé dans la surface de réparation. C'est un fait, il est là pour marquer. 

5. Manuel Neuer (92)

Le meilleur gardien du monde, tout simplement. Avec une note incroyable de 95 en jeu au pied, l'Allemand excelle également dans ses autres stats : 91 en plongeons, 90 en jeu à la main, 89 en réflexes et 91 en positionnement. Difficile de marquer contre un tel colosse. 

4. Luis Suárez (92)

L'attaquant uruguayen se distingue avec son 90 en tir. Phénoménal devant le but, vous n'avez pas intérêt à le laisser passer votre défense... On notera aussi son 86 en dribbles et son 82 en vitesse, ce qui lui permet d'être dangereux dans ses déplacements, et de pénétrer la surface de réparation. 

3. Neymar (92) 

Celui dont on a parlé tout l'été obtient une belle note cette année, grâce à de belles performances individuelles avec le FC Barcelone. Une vitesse de 92 et une note hallucinante de 94 en dribbles, combiné à cinq étoiles en skills ainsi qu'à son pied faible, font peut-être de l'attaquant brésilien le joueur le plus dangereux du jeu. Exactement comme dans le monde réel, donc. 

2. Lionel Messi (93)

Longtemps considéré comme le meilleur joueur du monde, cela fait deux ans que l'attaquant du FC Barcelone se retrouve sur la deuxième marche du podium. Avec 95 en dribbles, 90 en tir et 89 en vitesse, il conserve des stats redoutables. Et certains pourraient même dire qu'il mérite la première place de ce classement. 

1. Cristiano Ronaldo (94) 

Comment détrôner le Portugais, après la saison qu'il a réalisée ? Un an après le doublé C1-Euro, l'attaquant a remporté une nouvelle fois la coupe aux grandes oreilles, ainsi que le championnat espagnol pour un total de 35 buts sur l'ensemble des deux compétitions. Ses stats affichent un joueur complet, au top de sa forme : 90 en vitesse, 90 en dribbles, 93 en tir, 82 en passes, et 80 en physique. Ajoutez à cela 5 étoiles en skills et vous avez le meilleur joueur de FIFA. E obrigado hein. 

Fan inconditionnel des U16 Honneur des Chamois Niortais.