En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Tolisso, Lukaku, Dirar : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Alors que la semaine dernière on retrouvait deux joueurs de l'Équipe de France dans l'équipe hebdomadaire (Mbappé et Thauvin), c'est Corentin Tolisso qui prend la relève aujourd'hui. Avec une belle note générale de 84, l'ancien Lyonnais n'a pas volé sa place dans cette liste, au vu de ses performances face au Pays de Galles et contre l'Allemagne. 

Si Toto Martial est absent, son coéquipier de Manchester United Romelu Lukaku est lui bien présent, avec une note fantastique de 87. Auteur de 3 buts sur les deux derniers matches amicaux disputés avec la Belgique, l'attaquant est devenu le meilleur buteur de l'histoire de son pays, avec 31 buts à son actif, à seulement 24 ans. 

Mais EA Sports nous a également réservé une autre surprise. En effet, le développeur a dévoilé cinq cartes spéciales, les “héros” de la semaine. Et parmi ceux-ci, un homme que l'on apprécie forcément : l'ancien Monégasque Nabil Dirar. En effet, le Marocain a ouvert le score contre la Côte d'Ivoire, et a donc directement contribué à la qualification de son pays pour le mondial, après 20 ans de disette

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 22 novembre, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. Des joueurs qui pourraient vous servir pour terrasser vos adversaires lors de l'eCOPA Coca-Cola, pour laquelle vous pouvez toujours vous inscrire ici

Fan inconditionnel des U16 Honneur des Chamois Niortais.