En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Visages, stades, crampons : PES dévoile ses nouveautés

Deux mois après la sortie officielle de PES 2018, Konami a écouté ses utilisateurs, et a proposé quelques changements dans une nouvelle mise à jour. 

Et c'est sur son site officiel que le développeur japonais a annoncé les différentes améliorations proposées au niveau du gameplay. Quelques corrections ont été effectuées au niveau du curseur, les gardiens ont été améliorés en ce qui concerne leur capacité à capter les frappes molles, et l'IA a une défense plus réaliste dans sa manière d'anticiper. Des détails, mais pas que. 

En effet, Konami a également annoncé quelques nouveautés hors gameplay. 

Deux nouveaux stades (l'Emirates Stadium et l'Estadio Nacional de Chile) ont été modélisés, tout comme une batterie de nouveaux crampons. 

Mais ce n'est pas tout. Konami a également retravaillé les visages de 40 joueurs, afin de proposer un réalisme toujours plus poussé. 

L'ensemble de ces changements sera disponible dès le jeudi 16 novembre prochain. On a hâte de voir ça. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.