En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

La bonne idée de la saison : Reims vend ses maillots en fonction du classement de l'équipe

Une bonne nouvelle pour les supporters du club. 

Depuis le début de la saison, le Stade de Reims a décidé de faire évoluer le prix de ses maillots en fonction des performances du club. Si l'équipe est première, le prix initial ne changera presque pas, mais si elle finit en bas du tableau, les fans n'auront aucun mal à se procurer les nouvelles tenues rémoises. L'opération a été baptisée : Stadiste à tout prix

Comment ça marche ?

Chaque semaine, les maillots du club connaîtront une remise, allant de 1 à 20% du prix initial, qui est fixé à 59,95€. La réduction dépend du classement de Reims en Ligue 2.

Si vous visitez la boutique du club, les maillots sont actuellement vendus avec une remise de 2%, car après deux matches les Rémois sont dauphins du championnat, derrière Le Havre à la différence de buts.

Et s'ils terminaient derniers, les tuniques seraient vendues avec une réduction de 20%. De quoi réjouir les supporters en toutes circonstances... Mais bon, on leur souhaite tout de même de gagner. 

Fan inconditionnel des U16 Honneur des Chamois Niortais.