En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le stade d'Angers va être renommé Raymond-Kopa

Après le décès de Raymond Kopa le 3 mars dernier, la ville d'Angers avait proposé de rebaptiser son stade au nom de la légende du football français. 

Il y 3 semaines, la ville d'Angers avait publié un communiqué dans lequel elle annonçait vouloir rebaptiser le stade local, Jean-Bouin, en stade Raymond-Kopa. Une décision du maire de la ville, Christophe Béchu, qui a été validée à l'unanimité par le conseil municipal ce lundi.

Un très beau geste en guise d'hommage à Raymond Kopa, qui a débuté sa carrière dans le club angevin (1949-1951) avant de prendre la direction de Reims, puis du Real Madrid. D'ailleurs, la ville de Reims veut également rendre un hommage à Raymond Kopa en "réalisant une statue à son effigie devant le stade Auguste-Delaune" comme elle l'avait annoncé dans un communiqué début mars.

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.

(Mattia Destro is a fraud)