En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Un site crée une équipe sur Football Manager composée de... 11 N'Golo Kanté

C'est très certainement la meilleure idée de 2017 : simuler une saison entière de Premier League avec une équipe entièrement composée de clones de N'Golo Kanté. 

Métronome de Leicester l'an dernier, N'Golo Kanté fait désormais les beaux jours de Chelsea. Encore une fois monstrueux lundi soir face à Manchester United, l'ancien Caennais a conquis l'Angleterre en moins de deux saisons, et a donné des idées aux rédacteurs du célèbre site Squawka.

En effet, ces derniers ont récupéré l'équipe actuelle de Sunderland dans Football Manager, et ont remplacé l'intégralité des joueurs par... des N'Golo Kanté. Oui, "des" N'Golo Kanté. Chaque clone a été créé avec les statistiques du milieu de Chelsea, afin de composer cette équipe inédite.

kante3

Un énorme délire, qui a été poussé encore plus loin. Le nom du coach ? N'Golo Kanté. Le nom de chaque membre du staff ? N'Golo Kanté. Le nom du club ? Kanté FC. On adore.

kante1

Après une saison entière de Premier League, les résultats sont plutôt corrects pour une équipe composée uniquement de joueurs mesurant 1m69. Une 10e place en Premier League, et un quatrième tour de FA Cup : propre.

kante2

Et bien entendu, cette équipe arrive première sur un classement bien particulier : celui des tacles réussis dans la saison.

kante4

Dernier point : les statistiques individuelles. On frôle le génie là.

Meilleur buteur : N’Golo Kanté (9 buts)

Meilleur passeur : N’Golo Kanté (8 passes)

Plus de passes réussies : N’Golo Kanté (821 passes)

Plus de distance parcourue : N’Golo Kanté (10,2 km par match)

Meilleure note moyenne : N’Golo Kanté (7,10 – défenseur central)

Plus mauvaise note moyenne : N’Golo Kanté (6.72 – milieu central)

Une idée qu'avait également eu un site français, les Cahiers du football, en créant une équipe entièrement composée de clones de Cristiano Ronaldo. On vous laisse découvrir tout ça ici : ça vaut le détour.

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde. (Mattia Destro is a fraud)