En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

En images : Leroy Sané se fait tatouer sa célébration de but contre Monaco sur le dos

L'élimination de Manchester City par l'AS Monaco en 8es de finale de C1 n'a pas fait que des malheureux chez les joueurs de Guardiola. Leroy Sané semble garder un très bon souvenir de cette double confrontation, puisqu'il a tout simplement fait tatouer sur son son dos sa célébration de but lors du match aller (victoire 5-3 des Mancuniens). Pour la petite histoire, il s'agissait de son premier but en C1 avec les Citizens (il avait déjà marqué avec Schalke contre le Real Madrid, en 2015). 

Et il n'a pas fallu longtemps à Twitter pour découvrir qu'il s'agissait de ce match-là. Mais si le but en question de l'international allemand a permis aux Citizens de remporter la première manche, cela n'a pas suffit pour qualifier son équipe pour les quarts. Mais l'essentiel était ailleurs visiblement.

It’s all in the game