En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Des joueurs vont tenter de battre le record du match de foot indoor le plus long du monde

Pour soutenir le combat de l'association "Sphères", un groupe de joueurs va tenter de battre le record du monde du match de football indoor le plus long. L'intégralité des dons récoltés servira à financer la recherche contre les cancers pédiatriques. 

Les 24 et 25 mars prochain, une équipe constituée de quatorze joueurs représentant l'association "Sphères" va tout tenter pour remporter un défi totalement fou : décrocher le record du monde du match de football indoor le plus long, détenu depuis 2010 par deux équipes canadiennes qui s'étaient affrontées durant... 30 heures et dix minutes !

Un challenge peut-être fou, mais loin d'être irréalisable, surtout lorsque l'on connaît les motivations qui amènent ces joueurs à vouloir se surpasser sur un terrain. Car grâce à cette tentative de record, ces derniers pourront donner davantage de visibilité à leur association dont la mission est de lever des fonds pour la recherche contre les cancers qui affectent les enfants.

Ce match à la durée exceptionnelle se tiendra du vendredi 24 et samedi 25 mars au FIVE de Paris. Et si vous le souhaitez, vous pouvez faire un don à l'association "Sphères" ici.