En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

La Premier League s'associe avec une association LGBT pour lutter contre l'homophobie

C'est un nouveau pas dans la lutte contre l'homophobie que vient de franchir la Premier League. Après avoir organisé un week-end de soutien à la communauté LGBT en novembre dernier, durant lequel les joueurs de Premier League portaient tous des lacets multicolores, la Premier League s'est désormais officiellement associée à l'association LGBT Stonewall.

La Premier League et Stonewall veulent stopper l'homophobie

Un partenariat qui servira à soutenir la lutte contre l'homophobie, en travaillant notamment avec les forces de l'ordre dans les stades afin de punir sévèrement les personnes qui tiendraient des propos homophobes. Le club de Brighton, promu en Premier League l'an prochain, appréciera l'attention.

En effet, cette ville du sud-est de l'Angleterre possède l'une des plus grandes communautés LBGT d'Europe, et il n'est pas rare que certains supporters reçoivent un traitement homophobe de la part des fans adverses. Souhaitons que ce partenariat aide à mettre un terme à cela.

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.

(Mattia Destro is a fraud)