En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Playstation relance le concours Manette d'Or afin d'élire les plus beaux buts de FIFA et PES

Comme l'an dernier, Playstation a lancé son concours #MANETTEDOR, afin de dévoiler les plus beaux buts marqués sur FIFA et PES. 

Si vous êtes un amateur de golazo, ce concours est fait pour vous. Jusqu'à début décembre (aucune date n'a été dévoilée), vous pouvez poster vos plus beaux buts marqués sur FIFA ou PES sur Twitter grâce au hashtag #MANETTEDOR.

Une fois publiée, votre vidéo rentre dans la première étape du concours, qui a pour objectif de sélectionner les 30 plus beaux buts. Pour atteindre cette short-list, il faut que votre vidéo soit retweetée un maximum de fois, afin de faire partie des 30 vidéos les plus partagées qui seront sélectionnées. Pour le moment, c'est ce but qui tient la première place.

Une fois que votre but est sélectionné parmi les 30 plus beaux, ces derniers sont visionnés et jugés par un jury prestigieux (il n'a pas encore été dévoilé pour le moment). Pour rappel, c'est un certain PsyQoVenox qui a remporté ce concours l'an dernier, grâce à ce but sublime :

Le grand gagnant repartira avec... une manette en or. Rien que ça. On a hâte d'être en décembre pour découvrir les 30 réalisations choisies par les internautes.

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde. (Mattia Destro is a fraud)