En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Une pétition a été lancée pour qu'Omar da Fonseca soit aux commentaires des prochains FIFA

Un internaute a lancé une pétition afin de voir le duo Omar da Fonseca - Benjamin Da Silva prendre les rôles de commentateurs dans les prochains opus de FIFA. 

Ils sont aujourd'hui les rois des commentaires du foot espagnol sur BeIN Sports. Chaque week-end, l'Argentin régale les téléspectateurs par ses commentaires endiablés sur les rushs de Messi et les petites caresses de Luis Suarez. Pas surprenant donc qu'un internaute ait lancé une pétition afin de voir ce duo prendre les commandes des prochains opus du célèbre jeu vidéo FIFA.

Lancée fin novembre, cette pétition semble prendre de l'ampleur aujourd'hui. Près de 650 personnes l'ont déjà signée, sachant qu'elle sera envoyée dès la 1000ème signature reçue. Et attention, cette pétition n'a pas pour but de discréditer le duo actuel (Hervé Mathoux et Franck Sauzée), présent depuis près de 10 ans sur FIFA, et qui nous a fait passer "des années formidables" selon l'initiateur du manifeste.

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde. (Mattia Destro is a fraud)