Grâce à un patch, vous pouvez désormais jouer avec le Winchester FC dans Football Manager

La bonne nouvelle du jour. 

Depuis qu'Ousmane Dembélé a parlé de son fameux projet de créer un club sur Football Manager, le Winchester FC, on est complètement accro à cette histoire. Remonté en Championship en quelques jours, le Français a été accusé de triche par Antoine Griezmann récemment, et on n'attend qu'une chose désormais : connaître la suite des événements. 

Pour patienter, une nouvelle nous a fait plaisir. En effet, un site français dédié à Football Manager appelé FMSLife a créé un patch, permettant de relever le "Winchester Challenge" d'Oumane Dembélé. 

Dans la version d'origine de FM 2018, le club n'existe pas car le jeu ne dépasse pas la sixième division anglaise. Les membres du site ont donc remplacé une équipe existante (Poole, reléguée cette saison en septième division) par le Winchester FC, un club créé de toutes pièces et dans lequel vous avez tout à faire : recruter le staff et les joueurs, puis atteindre l'objectif de Dembélé, la Premier League. 

Reste à voir si vous avez le niveau pour relever ce défi, sans tricher bien entendu. Vous pouvez télécharger le patch directement sur le site FMSLife, et l'installer dans votre jeu en suivant les consignes indiquées. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.