En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Après avoir gagné un pari avec Christian Vieri, Marco Borriello reverse ses gains pour la bonne cause

En août dernier, l'ancienne légende du foot italien Christian Vieri a fait un pari un peu fou avec son pote, Marco Borriello, attaquant de Cagliari. 

Le pari est le suivant : Christian Vieri est persuadé sur Marco Borriello n'atteindra pas la barre des 15 buts cette saison en Serie A. Si ce dernier y arrive, "Bobo" a promis de lui payer ses prochaines vacances. Tout va bien.

Huit mois plus tard, le résultat est tombé. À deux journées de la fin du championnat, l'attaquant de Cagliari a atteint la barre des 16 buts, et a donc remporté son pari. Bon joueur, Christian Vieri a donc respecté sa parole, et a réglé la somme promise à Marco Borriello. Mais ce dernier a décidé d'utiliser cet argent pour la bonne cause, comme il l'a annoncé dans une vidéo sur son compte Instagram.

Una scommessa di....cuore Grazie @christianvieriofficial alla prossima @skysport @cagliaricalcio #scommessavinta

Une publication partagée par Marco Borriello (@marcoborriello) le

"Un pari... de cœur <3 Merci Christian Vieiri, à la prochaine"

En effet, ce dernier a annoncé avoir choisi d'utiliser cet argent pour acheter des défibrillateurs, un objet malheureusement trop rare malgré son extrême importance pour sauver des vies :

"Au lieu d'utiliser cet argent pour payer ces fameuses vacances, j'ai acheté trois défibrillateurs que j'ai décidé de distribuer dans trois villes que je porte dans mon cœur : à Naples, à Norcia, où a eu lieu le tremblement de terre en octobre dernier, et le troisième sera envoyé en Sardaigne."

Bravo Marco.

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde. (Mattia Destro is a fraud)