En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le parcours du Pays de Galles à l'Euro 2016 bientôt adapté au cinéma

Un documentaire sur la formidable épopée de l'équipe du Pays de Galles lors du dernier Euro sortira le 1er mars.

Si vous avez aimé le parcours du Pays de Galles lors de l'Euro 2016, vous allez adorer le documentaire consacré à Gareth Bale et sa bande durant le tournoi, dont la sortie est prévue le 1er mars en Grande-Bretagne.

Intitulé Don't take me home en référence à la chanson des supporters gallois, il retrace l'incroyable épopée des Dragons jusqu'en demi-finale. À la réalisation on retrouve Jonny Owen, à qui l'on doit le film I believe in miracles, retraçant les deux campagnes victorieuses en C1 de la mythique équipe de Nottingham Forrest.

Un trailer du documentaire Don't take me home, a été dévoilé sur la chaîne Youtube du Guardian Sports.

Après nous avoir fait vibrer sur les terrains et en dehors grâce à leurs supporters, ce sera l'occasion de revivre des beaux moments de foot : la victoire initiale face à la Slovaquie, la demi-finale perdue contre le Portugal, le coup franc de Gareth Bale, le derby britannique ou encore l'élimination de la Belgique en quart de finale dans un match de folie. Émotions garanties.

It's all in the game