Vidéo : il ouvre le score en moins de 3 minutes et monte en tribunes demander sa copine en mariage pour fêter ça

Le joueur du week-end. 

Eduard Bello est sans doute notre MVP du week-end. Ce Vénézuelien qui évolue à Antofagasta, 4e du championnat chilien, s'est illustré de plusieurs manières face à Everton (le club chilien, pas anglais), ce dimanche.

Tout d'abord, il lui a fallu moins de 3 minutes pour ouvrir le score. Rien de très compliqué peut-être à première vue pour celui qui avait déjà marqué 11 buts en 24 matches cette saison avec son équipe. Mais c'est la célébration de ce but qui a marqué les esprits : Bello s'est précipité dans les tribunes où il a retrouvé sa copine qu'il s'est empressé de demander en mariage : 

Eduard Bello a marqué le premier but entre Everton et Antofagasta, il a célébré en demandant en mariage sa copine dans le stade, et les fans d'Everton l'ont même applaudi !

Même les supporters adverses, autour d'eux, ont applaudi. Et alors que ses adversaires ont à leur tour marqué deux buts, Bello a égalisé juste avant la mi-temps. 

Mais quel horrible ascenseur émotionnel pour lui : après son doublé, Bello s'est malheureusement fracturé le péroné à la 70e, comme l'a annoncé le club sur Twitter. Et son équipe s'est finalement inclinée 3-2. Une fin de journée cauchemardesque pour celui pour qui tout avait bien commencé. On lui souhaite bon courage pour la blessure et la préparation de la cérémonie. 

Que des N'Golo Kanté dans ma team.