En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

L'OL est champion de France... sur FIFA 18

AHOU ! 

Lundi soir avait lieu la grande finale de la e-Ligue 1, le championnat de France de FIFA 18. Diffusé en direct sur beIN Sports, cet événement a permis le sacre de Rafsou, joueur de l'OL eSport, qui est venu à bout de Maestro, représentant du LOSC et tout récent vainqueur de la eCOPA Coca-Cola. Au terme d'une finale haletante, Rafsou s'est imposé 5-4 en cumulé (victoire 3-1 sur PS4 et défaite 3-2 sur Xbox) et a remporté le tout premier titre majeur de sa carrière.  

Avant d'affronter Maestro, Rafsou était venu à bout de Minox, le représentant du FC Metz, lors de la finale PS4. De son côté, le joueur du LOSC s'était qualifié pour cette grande finale en battant l'autre représentant de l'OL, CocoVBastos, dans une rencontre d'anthologie qui s'est terminée aux tirs au but. 

Prochaine grande compétition à venir : la FIFA eWorld Cup, avec on l'espère, un Français pour prendre la succession de Rocky, champion du monde en titre de FIFA 17, et Français également.

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.