En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Au fait, quelles sont toutes les nouveautés de FIFA 18 ?

Chaque année, EA Sports dévoile petit à petit ses nouveautés concernant le futur FIFA. Une manière de faire saliver les fans, qui étaient encore une fois nombreux devant le live de la conférence de l'E3, annonçant les premières informations de FIFA 18.

Et cette année, on a décidé d'être sympa en vous préparant un papier sur ces nouveautés, que nous actualiserons à chaque fois qu'EA Sports fera une annonce sur FIFA 18. Ne nous remerciez pas, c'est cadeau. 

Les nouveautés de FIFA 18 (mise à jour mardi 13 juin)

  • Les joueurs ont désormais un avatar beaucoup plus proche de la réalité, notamment les grandes stars. Chacun possède ses propres caractéristiques, que ce soit au niveau des graphismes ou du style de jeu...
  • ... notamment Cristiano Ronaldo. Le Portugais, qui sera sur la jaquette, est la star de ce FIFA 18, et a reçu un traitement spécial de la part d'EA Sports. Ses gestes favoris ont été capturés grâce au motion design, afin de le rendre le plus réel possible dans le jeu. 
  • Les dribbles, mais aussi les tirs de loin ont été nettement améliorés. 
  • L'univers a été totalement retravaillé. Désormais, chaque stade possède une atmosphère différente, et les fans ont un vrai rôle dans l'animation de FIFA 18. Ils possèdent des mouvements plus réalistes (drapeaux, tifos, joie), et il est même possible de célébrer un but avec eux. 
  • En parlant des célébrations, elles ont également été améliorées. Le Matuidi Charo, la célébration de Grizou, de Sterling ou encore de Cristiano Ronaldo : vous allez pouvoir célébrer comme jamais dans ce prochain FIFA. 
  • Sûrement le mode le plus attendu : l'Aventure. Dans FIFA 18, Alex Hunter est dans la tourmente en pleine période de mercato, et voit la presse se déchaîner. Un scénario qui colle avec les annonces des producteurs, qui ont déclaré avoir grandement développé l'univers de ce mode, trop limité dans FIFA 17. On attend désormais plus d'informations. 
  • Dans FIFA 18, des nouvelles légendes ont été dévoilées. C'est tout d'abord Ronaldo, le Brésilien, qui a été annoncé, pour le plus grand plaisir des puristes. Et lundi 13 juin, EA Sports a également révélé les identités de 4 autres légendes qui feront partie de leur prochain opus : Thierry Henry, Pelé, Maradona et Lev Yachine. 
  • Cette année, FIFA sera également disponible sur Nintendo Switch. Bien entendu, le jeu sera adapté à cette console spéciale, et n'aura pas les mêmes caractéristiques que sur des consoles plus puissantes comme la Xbox One et la PS4. Néanmoins, on a hâte de tester FUT Champions dessus. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde. (Mattia Destro is a fraud)